Mise en place des Quotas

Bonjour,

Je cherche à mettre en place la gestion des quotas sur une station Debian 3.1 (testing) avec un Kernel 2.4.

J’ai un disque dur avec une partition principale ext3 monté sur /home

J’ai activé dans mon fstab les quotas pour ce disque.

Apres un reboot, un petit apt-get install quota

Tout se passe bien a priori mais en fait les users n’ont pas de limite ils peuvent avoir autant de fichiers qu’ils veulent.

Si je fait un quotaon, j’ai une erreur me disant que mon noyau ne supporte pas la gestion des quota mais c’est compilé en standard normalement sous debian 3.1

Quelqu’un a-t-il une solution pour m’aider svp

Merci