synchro utilisateurs samba / UNIX

Bonjour,

j'ai mis en place samba/winbind sous sarge et je souhaite créer automatiquement un dossier home à chaque utilisateur samba.
Pour celà j'ai ajouté les lignes suivantes dans smb.conf :

passwd program = /usr/bin/passwd %u
passwd chat = *Enter\snew\sUNIX\spassword:* %n\n *Retype\snew\sUNIX\spassword:* %n\n .
add user script = /usr/sbin/useradd %U -d /home/%u -m -s /bin/false
delete user script = /usr/sbin/userdel -r %U
unix password sync = yes

D'après une doc que j'ai trouvé sur le net, je doit également mettre :
obey pam restrictions = yes

Et ajouter les lignes suivantes dans /etc/pam.d/login :

auth sufficient pam_winbind.so
account sufficient pam_winbind.so
session required pam_mkhomedir.so skel=/etc/skel umask=0077

Problème : dès que j'active pam dans samba il m'est impossible d'accéder au partages réseau de celui-ci.

La même doc me dit que je doit également éditer /etc/pam.d/samba et remplacer les lignes contenant "system-auth" par "system-auth-winbind". Seulement mon fichier ne contient que 3 lignes :

@include common-auth
@include common-account
@include common-session

Quelqu'un pourait-il m'expliquer la procédure pour faire ca sous Sarge ? merci d'avance.