Re: Appel de 200 informaticiens contre la constitution

antoine roy <royantoine_nospam@wanadoo.fr> wrote:
| mais on s'en fout de ce que tu votes !!!!
| au cas ou tu ne serais pas au courrant, cette liste traite de Debian GNU Linux
| ( en principe ...... )

Ca sent le ........
Il est temps que je passe tout cela direct à la spam-poubelle avant
que cela n'arrive dans mon mailbox.
Allez distribuer vos conneries ailleurs !!

mess-mate
--
For there are moments when one can neither think nor feel.  And if one can
neither think nor feel, she thought, where is one?

	[Quoted in "VMS Internals and Data Structures", V4.4, when
	 referring to powerfail recovery.]