Re: teletravail par tunnel ssh? vpn? export display...?

Le mardi 17 mai 2005 à 13:03 +0200, Guillaume Duveau a écrit :
> Salut,
>
> Tu peux peut être utiliser un système de fichier via ssh :
> http://fuse.sourceforge.net/
> http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=121684&package_id=140425
>
> Le problème est qu'il faut recompiler le noyeau pour integrer le module
> FUSE...

Il y a la solution module-assistant, et le module shfs + paquet
shfs-utils, ou bien le paquet sshfs, côté userland... j'utilise shfs, et
ça marche bien chez moi... avec un adsl correct, on oublie vite qu'on
travaille en distant (pour le meilleur et pour le pire, on a vite
tendance à débugger les pages sur le site en production...). On perd
cependant l'avantage du contrôle de version...