Re: Problème post install Sarge avec la carte tuner tv Hauppauge chipset 878

Bonjour,

Donc ta carte est reconnu par le systéme.

Ça semble ok, mais regardes ces pages ci dessous pour plus de précisions. Fais des Tests.

http://wiki.linuxhelp.net/index.php/Bttv_Setup#Debian_GNU.2FLinux
http://xawdecode.sourceforge.net/aideFR/htmlpage/prerequisCTVall.htm

Pour les blocages de l'ordi, j'opterais plus par une incomptabilité avec un autre matériel. En test, essais de débrancher tel ou tel autre matériel qui n'est pas indispensable et vois si alors ça marche ou pas.
J'avais eu un matériel comme un lecteur de carte flash qui me faisait bloquer l'ordi lors de l'installation, je l'ai débranché (n'en ayant pas besoin) et l'installation a pu alors se faire. Donc, tesTestest...

HTH.
PS: pas besoin de répondre à mon adresse, la liste est suffisante.
--
patrice
|-Citations Aléatoires-|