Re: Problème post install Sarge avec la carte tuner tv Hauppauge chipset 878

'Soir

Comme je t'avais marqué dans ma réponse, moi je l'ai installé avec l'installateur sarge debian, et ça fonctionnait trés bien. Par la suite j'ai enlevé la carte tuner pour la mettre sur une autre machine (qui fonctionne avec un live CD et ça fonctionne également bien). Donc je ne peux t'aider plus que ça. Mais quoi qu'il en soit, ma carte fonctionnait.

peut-être peux tu donner le résultat à partir d'une console (xterm ou autre)
d'un :$ lspci
d'un :$ lsmod
?

sinon je ne vois pas comment t'aider plus pour le moment...
--
patrice
|-Citations Aléatoires-|