Problème post install Sarge avec la carte tuner tv Hauppauge chipset 878

Bonjour,

J'avais déjà posté pour demander de l'aide au sujet de la configuration
du'une carte tuner tv "hauppauge" chipset 878 sous Debian Sarge sans
grand succès...
Après avoir lancé Debian Sarge hier avec cette fameuse carte, le système
c'est bloqué au moment du chargement de l'interface graphique, j'ai
décidé alors de réinstaller Sarge et après la post-installation le
système c'est bloqué.
J'en déduit que l'installateur Sarge n'a pas dans sa base de support
nécessaire pour reconnaître la carte.

J'attends vos réactions avec enthousiasme et j'espère avoir plus de
chance cette fois-ci de retenir votre attention...
Merci

Eric Gibault