Re: [HS] base de donnees/mysql/easyphp/etc...

galorbe a écrit :

Personnellement, qui suis completement autodidacte, ça fait deja un moment que j'essaie d'installer MySQL et Cie, pour tripoter un peu de la base de donnees. Et bien, mais peut etre ne suis je vraiment pas doué, je n'ai jamais reussi. Je me perd dans l'install,

Je vais tenter un *apt-get install phpMyAdmin* et j'espère qu'il a bien installé tous les packetages utiles.

je me perds dans les fichier de configuration, je me perds dans le demarrage

Je crois que le démarage de MySQL sous debian ne m'avait pas paru facile. Ça fait partie des tests que je compte (re)faire.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes