Re: Pb de son

Le vendredi 13 Mai 2005 10:48, Patrice OLIVER a écrit :
> Oui Romain, le son fonctionne parfaitement et je te remercies. Par
> contre, il est toujours impossible d'utiliser skype et vlc en même temps
>
> : la première appli qui prend possession du son ne la partage pas.
>
> Donc, si j'utilises skype et que je souhaite voir une vidéo que l'on
> m'envoie, je la verrai mais n'aurai pas de son.
>
> Patrice.

Il existe un moyen d'avoir plusieurs sons mixés en même temps avec alsa, voir
ces liens :

http://linuxfr.org/tips/262.html
http://www.alsa-project.org/alsa-doc/doc-php/asoundrc.php?module=Generic
http://alsa.opensrc.org/index.
http://ludo.truc.free.fr/index.php?page=dmix

D'après ce q j'ai compris, il suffit de modifier le fichier /etc/.asoundrc en
y définissant un mixer logiciel.

 --
Christophe (http://votez-nanananère.com ;o)