Re: Pb de son

Le jeudi 12 mai 2005 à 09:13 +0200, Patrice OLIVER a écrit :

> çà ne résoud pas mon pb. Par contre, dans skype, j'ai /dev/dsp et
> /dev/dsp1. Sur /dev/dsp1, je ne peux rien faire.

Bonjour, dans un premier temps, à la place de me répondre directement,
répond à la list avec le même objet, comme ca tu pourra avoir d'autres
avis que le miens (même si moi après je te répond à travers celle-ci).
Sinon, j'ai installé skype, c'est vrai qu'il y a /dev/dsp et /dev/dsp1
mais ta carte est très surement /dev/dsp. Sinon, est ce que le son
fonctionne bien ? est ce que tu es bien dans le group audio ? dans le
cas contraires sous root: adduser tonnom audio
Relog toi et c'est bon.
J'attend un micro dans l'après-midi pour voir si de mon coté tout
fonctionne correctement.

Salutation.

Romain Biger.