Re: Config Gnome

Le jeudi 12 mai 2005 à 17:01 +0200, Troumad a écrit :
> Bonjour
Salut

> Après avoir apprécié KDE, je suis passé à iceWM que j'ai trouvé aussi
> bien et même mieux. Là, je suis sous Gnome et il me manque, comme pour
> KDE un point très important.
> J'aime bien dans iceWM la possibilité de mettre en icone les aplications
> que je souhaite. Ceci me permet de voir quelles sont les nouvelles
> applications qui tournent (comme l'écriture d'un mail). Je n'y arrive ni
> sous KDE, ni sous Gnome.
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu appelles "mettre en icône" : peux-tu expliquer ?

> J'ai un autre problème, sous firefox et mozilla (Pas OOo 1.9.100), les
> items des menus sélectionnés sont en blanc sur blan :(

Tu utilises le thème Simple de Gnome : télécharge le thème
Gnome-fx-simple pour Firefox et tout rentrera dans l'ordre. Pour
Mozilla, je pense que le pendant doit exister, mais je ne saurais pas te
l'affirmer.

@++
Julien