Config Gnome

Bonjour

Après avoir apprécié KDE, je suis passé à iceWM que j'ai trouvé aussi bien et même mieux. Là, je suis sous Gnome et il me manque, comme pour KDE un point très important. J'aime bien dans iceWM la possibilité de mettre en icone les aplications que je souhaite. Ceci me permet de voir quelles sont les nouvelles applications qui tournent (comme l'écriture d'un mail). Je n'y arrive ni sous KDE, ni sous Gnome.

J'ai un autre problème, sous firefox et mozilla (Pas OOo 1.9.100), les items des menus sélectionnés sont en blanc sur blan :(
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes