Re: daemon �fe" toute la cpu !!!

oui c'est bien ça c'est un pb de "." et de "," si je mets "sleep 0.1" je
n'ai plus de pb au démarrage par contre quand je relance le daemon là
j'ai la cpu qui monte à 100%  Bravo car je ne crois pas j'aurai pu
trouver la cause de ce pb.

Il ne me reste plus qu'a corriger le problème pour avoir le "." ou la
"," pour tous

Patrick