Re: daemon lancé au démarrage qui "bouffe" toute la cpu !!!

Le 12914ième jour après Epoch,
Patrick Noël écrivait:

> Bonjour
>
> J'ai un daemon qui appelle un bash qui est lancé au démarrage (rc5.d en
> S99mondaemon) et qui bouffe toute la cpu.
>
> Ce bash contient un "sleep 0,1" si je le passe à "sleep 1" je n'ai plus
> le pb.

Essaye avec "sleep 0.1", et éventuellement sans le sleep... Un sleep
dans un script de start, c'est bizarre.

Tu peux éventuellement nous en montrer un peu plus sur le contexte du
sleep ?

--
If you think last Tuesday was a drag, wait till you see what happens tomorrow!