daemon lancé au démarrage qui "bouffe" toute la cpu !!!

Bonjour

J'ai un daemon qui appelle un bash qui est lancé au démarrage (rc5.d en
S99mondaemon) et qui bouffe toute la cpu.

Ce bash contient un "sleep 0,1" si je le passe à "sleep 1" je n'ai plus
le pb.

Si je restart le daemon tout rentre dans l'ordre.

J'ai essayé de supprimer le lancement automatique du daemon et de le
remplacer par un start dans bootmisc.sh ou rmnologin mais c'est toujours
la même chose.

Quand je dis bouffe la cpu en fait le bash prend que 10% de cpu mais
j'ai 51% de cpu user et 48% de cpu system qui sont consommé et que je ne
retrouve pas sur les process lancés.

J'ai essayé de remplacer le sleep par usleep mais c'est le même pb.

Je ne vois plus trop ou chercher la cause de ce pb.

Je suis en debian 3.0r2 noyau 2.4.18 sur un celeron 2Go avec 512 Mo de
RAM.

Si qq a une piste ?

Merci

Patrick