Re: Comment eviter l'affichage des logs dans la console ?

Mais je ne vois pas quoi faire, modifier printk.c et recompiler ?

En attendant que je comprenne ce fonctionnement, la proposition de
Sylvain semble être une solution, ulogd prend en compte les "--log-*" de
iptables.
tout a fait
voici mes lignes iptables qui vont bien avec ulogd

#/sbin/iptables -A LD -j DROP

/sbin/iptables -N LOG_DROP
/sbin/iptables -A LOG_DROP -j ULOG --ulog-tcp-options --ulog-ip-options --ulog-prefix '[IPTABLES DROP] : '
/sbin/iptables -A LOG_DROP -j DROP

et mes logs vont se mettre dans ulogd.syslogemu

a+