Re: [/] redimention de partion principale?

Dans le genre, j'ai copié sur un DD de 40Go un DD de 80 Go (avec plein de place vide) sur lequel il y avait debian + mandrake + windows 98. En conservant les partitons, j'ai du prendre une disquette bootable win 98 pour rendre la partition windows bootable et une disquette avec grub m'a permis de rebooté sur debian ou mandrake afin de remettre grub en place. Et tout marchait avec un disque dur qui ne cuinait plus :)

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes