Re: [/] redimention de partion principale?

On Sun, May 08, 2005 at 04:56:22PM +0200, Troumad wrote:
> 2) transférer les 450Mo de données ailleurs (sur une autre partition) :
> *cp -a* si je ne me trompe afin de garder les droits et propriétaires

Perso, pour cette étape je préfère un truc genre :

find . -xdev | cpio -pm /mnt/destination

Non que je ne fasse pas confiance à cp mais bon, mais au moins, là on
contrôle un peu plus ce qui est copié.

++

--
Denis Bodor
* *      Les grimoires ne sont là que pour te guider, les    * *