Re: dvdrip : fichier avi créé partiellement

Le 06.05.2005 17:02:52, christophe a écrit :
Le vendredi 6 Mai 2005 16:35, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> Je viens de faire un encodage en une passe. La cible était de 700M
et
> j'ai obtenu un fichier avi de 690M mais il est complet cette fois.

As-tu fixé le bitrate ?

> C'est donc un contournement du problème mais je ne sais pas trop
quel
> est le problème lui-même....

Moi non plus. Mais après un coup de google, peut-être que sur cette
page (à la
ligne : 2004-10-24: Important note on OpenDML AVI)
http://www.luniks.net/java/jtvd.do
Avec un patch sur celle-la :
http://itdp.fh-biergarten.de/~itdp/html/transcode-devel/2004-09/msg00356.html
Une histoire de  << option "OpenDML AVI (>1GB)" >> , je crois.

Ça n'explique pas pourquoi en 2 passes, le fichier est tronqué. Le fichier fait moins de 1G (cible 700M).

> Et il ne fait pas être trop pressé pour
> les essais !

Ca dépend, tu transcodes avec ton nouvel amd64 ou avec une proc moins
récent ?

Oui, avec l'amd64 mais ça rame quand même pas mal. En fait il semble que ce soit assez gourmand en bande passante mémoire. On est toujours pris entre laisser le nice à 0 ou le début de l'encodage (1ère passe) se sent réellement et le mettre à 6 où il faut 6 heures pour traiter un DVD.

 --
Christophe

J-L