Re: dvdrip : fichier avi créé partiellement

Le jeudi 5 Mai 2005 22:21, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> Il me planifie un disque de 700M et s'arrête à environ 670M sans
> message d'erreur. Il s'arrête c'est tout, dans dvdrip, j'ai le message
> « success ».

Est-ce que le film de 670M ainsi sauvé va jusqu'à sa fin ? Si oui, c'est
normal. Ca m'est déjà arrivé lorsque j'ai sélectionné l'option "two pass" ou
"deux passages" (je me souviens plus du nom). En fait, la compression en deux
passages en mpeg4 compresse beaucoup plus que prévu, ça m'avait surpris. Mais
le film allait pourtant jusqu'à sa fin bien que moins lourd en Mo qu'attendu.

Si c'est pas ça je sais pas.  ;o)

 --
Christophe