Re: Pb sur MAJ de Debian en automatique...

Bonjour,

Frédéric Bothamy a écrit :
> * David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> [2005-04-30 17:07] :
>
> Oui, c'est indiqué dans la page de manuel de crontab 5 :
>
>        Several environment variables are set up automatically by the
>        cron(8) daemon. SHELL is set to /bin/sh, and LOGNAME and HOME are
>        set from the /etc/passwd line of the crontab's owner. PATH is set
>        to "/usr/bin:/bin". HOME, SHELL, and PATH may be overridden by
>        settings in the crontab; LOGNAME is the user that the job is
>        running from, and may not be changed.

OK. Donc un export PATH= dans mon script devrait tout remettre d'applomb ?
Je vais tester de ce pas...

> Note : c'est une bonne idée de récupérer les mises à jour
> automatiquement (avec "apt-get -d dist-upgrade" par exemple), par
> contre, l'exécution automatique est plus risquée.

Oui, je me suis aussi posé la question mais je pense que le risque est
minime. Au pire, la seule chose pourrait être l'écrasement de fichiers
de config...

> Fred

Merci.

David.