Re: Xrandr Noir et Blanc

Sam 30 avr 2005, 11:11:11 CEST, Zolex a écrit :

> Voici mon problème.
>
> Depuis un moment, lorsque je lance Xrandr pour avoir l'image sur ma TV,
> celle-ci est en noir et blanc.
> Impossible de l'avoir en couleur.
>[...]

Il est possible que ce soit un problème PAL-Sécam : un signal Pal est,
lorsqu'il est reçu par la TV, souvent affiché en N&B, je crois que c'est
juste une question d'impédance et de sensibilité.

Peut-être qu'avec la nouvelle version du pilote, c'est le mode PAL qui est
par défaut et pas le Sécam : cherche une option à modifier pour retourner
en Sécam.

--
Sylvain Sauvage