Re: Pb sur MAJ de Debian en automatique...

> Tu utilise apt-cron?
>
> Martins Armando

Euh non, pas du tout. Je devrais ?
J'ai fait un petit script que voici :
#!/bin/sh

echo "Début de la mise à jour"

# Récupération de la liste des nouveaux paquets
apt-get update

# Variable d'environnement indiquant une mise à jour non interactive
export DEBIAN_FRONTEND=noninteractive
# Téléchargement et installation des nouveaux paquets
yes '' | apt-get -y -o Dpkg::Options::="--force-confdef" -o
Dpkg:Options::="--force-confold" dist-upgrade
# Remise à zéro de l'interface de Debconf (il existe aussi 'readline')
export DEBIAN_FRONTEND=dialogue

# Nettoyage du cache (on ne garde que les derniers paquets)
apt-get autoclean

echo "Mise à jour terminée..."

David.