Re: plus de /dev/dsp et erreur alsa

    bonjour,

Le vendredi 29 avril 2005, steph a écrit...

> Donc il est normal que le système se plante en cherchant les periphs
> dans /dev alors qu'ils se trouvent dans /.dev ?
> Et que donc je ne puisse pas avoir de son ?

Non, /.dev est une sauvegarde pour pourvoir le restaurer si on abandonne
udev. Lorsque j'ai installé udev, /.dev a été créé, ainsi que le nouveau
/dev.

Donc si udevd tourne et que des devices ne sont plus/pas dans /dev je
soupçonnerais un problème de configuration de udev. Les fichiers de conf
sont dans /etc/udev

--
jm