Re: psaux marche plus

> J'ai déjà cherché plusieurs soirs sur google et autres sites, mais ce
> message d'erreur apparait seulement chez des gens qui configurent pour
> la première fois leur machine. Chez moi, tout a deja une fois tourné
> tel
> quel, au détail près qu'un fichier de config a du etre touché, mais
> lequel ?
Tiens, tiens, c'est "amusant" ton probleme. J'ai eu le meme ces derniers
jours au boulot avec la machine de mon boss. j'ai vraiment tout essayé
(maj de xfree, passage a xorg, MAKEDEV de partout, souris PS2 et USB),
rien n'y a fait.
Alors que pourtant le systeme la detectait bien (lsusb &
cat /proc/bus/input/devices).
Je suis tombé aussi sur des "aides de newbies" en cherchant sur le net.

Comme le kernel etait un "officiel debian" (donc plein de
modules/options), que je ne savais plus trop ou chercher. Meme si le
kernel n'a pas changé depuis plusieurs semaines (sauf une install des
drivers nvidia), j'ai recompilé un kernel fait maison (modules / options
nécessaires seulement). Un reboot et c'est revenu ... c'etait peut etre
un conflit entre les drivers du bus usb ?!

Ca te coute rien d'essayer (a part un peu de temps).

Bon courage
Sylvestre