Re: plus de /dev/dsp et erreur alsa

On 29 Apr 2005 at 8:00, steph wrote:
> [...]
[couic...]

> En effet je ne sais pas ce qui se passe parce que tous mes
> périphériques, dont /dev/dsp se trouvent dans un répertoire caché que je
> n'avais jamais vu : /.dev. Là tout y est ...
>
> Stéphane

Vu que la gravure ne marchait plus nonplus (/dev/hdc n'existe plus), j'ai modifié
mon fstab pour pointer vers /dev/.static/dev/hdc, et là, le graveur et bien
reconnu par K3B, mais la gravure plante *complètement* le poste (reboot
obligatoire !) :-( Je ne sais pas si cela viens de ma manip (ma sid ne plantait
jamais, jusqu'alors..)

Pour le son (le mixer de gnome me dit que /dev/dsp n'existe plus), je n'ai pas
encore essayer de lui indiquer le lien /dev/.static/dev/dsp (en plus, je ne sais
pas où indiquer cela).

Tout cela me paraît bizarre...et je me dis que peut être d'autre liens de /dev
on été déplacés et que d'autre périphériques, du coup, ne doivent plus
fonctionnner. Cela m'étone qu'une mise à jour (même sous Sid) est autant tout
chambouler.

--
Bruno