Re: [Un peu HS] TwinView et écrans différents...

Le 12901ième jour après Epoch,
C. Mourad Jaber écrivait:

> J'ai trouvé un truc pour pouvoir "scroller", c'est dans le metamode du
> twinview, avec l'option 1152x864 @ 1280x1024 mais c'est pas top,
> j'aimerai plutôt trouver un genre de mapping pour afficher le
> 1280x1024 sur la résolution de l'écran comme cela se fait sur
> certaines sortie TV... mais j'ai pas trouvé...

Juste pour que je comprenne bien: Tu veux afficher la même chose sur
les deux écrans, mais dans des résolutions différentes, c'est bien ça
?

> Sinon, la section ServerLayout est indem de changement puisque le
> twinview est un gadget de nvidia... d'ailleurs xdpyinfo ne décrit
> qu'un seul et unique écran...

Je viens de vérifier ma config, que j'ai honteusement nommée TwinView,
et elle décrit 2 écrans, avec 2 résolutions différentes, et un Layout
particulier.

Il me semble me souvenir que le mode Twinview sur ma carte forçait la
sortie TV en "primaire", c'est à dire là où {g|x|k}dm affichait le
login.