Re: [Un peu HS] TwinView et écrans différents...

Le 12900ième jour après Epoch,
C. Mourad Jaber écrivait:

> Bonjour,
> J'ai une carte GeForce 5700 avec une sortie DVI et une VGA standard.
> J'ai 2 écrans, un 19' et un 17', après avoir pas mal trafiqué le
> fichier de conf de XFree, j'ai enfin réussit à faire fonctioner les 2
> avec une résolution correct pour chacun (1280*1024/75Hz pour le 19 et
> 1152*864/72Hz pour le 17).
> Le hic de l'histoire, c'est que sur mon 17, il manque la partie basse
> de l'écran !...

Et si tu déplaces la souris vers le bas, l'écran ne scrolle pas?

Essaye de faire un xdpyinfo pour nous indiquer quelles sont les
résolutions effectivement utilisées sur les écrans.

> C'est trés génant puisque la barre de KDE s'y trouve :(

<Troll inutile>
Passe à WindowMaker ;)
</Troll inutile>

Tes écrans sont en TwinView comme tu le précises dans le titre, mais
que précise ton entrée "ServerLayout" dans le fichier de config X11 ?

--
* joeyh installs debian using only his big toe, for a change of pace
		-- in #debian-boot