Re: Faites des sauvegares, bon sang ! (was Re: suppression des donnée s avec partman ??)

Le 27.04.2005 16:06:27, christophe a écrit :
Le mercredi 27 Avril 2005 15:48, Joel a écrit :
> Est ce qu'il y aurait qqun sur la liste pour nous faire un petit
> comparatifs des différentes solutions de sauvegardes ?
>  Joël
Ma modeste contribution : je n'ai pas testé de nombreuses solutions de

sauvegardes mais celle que j'utilise marche très bien : unison .
unison a le mérite d'être multiplateforme et bénéficie d'une liste de
diffusion assez active.
Liens :
http://www.cis.upenn.edu/~bcpierce/unison/
http://www.cis.upenn.edu/~bcpierce/unison/manual.html

backup2l, petit outil vraiement pratique, de configuration aisée et automatique.

 --
Christophe

Jean-Luc