Faites des sauvegares, bon sang ! (was Re: suppression des données avec partman ??)

Scribit julien dies 25/04/2005 hora 17:47:
> Je souhaiterai donc savoir, dans un premier temps, comment récuppérer
> mes données personnelles.

Depuis les sauvegardes que tu fais bien sûr régulièrement ?

Si non, avant de faire quoi que ce soit d'autre avec ta machine, prend
le temps de regarder les outils de backup, choisis celui qui te plait le
plus, et pense à l'utiliser régulièrement.

Mieux, fais-le automatiquement (genre un script qui ouvre le tiroir du
graveur, et dès que tu rentres un CD/DVD vierge, il fait la sauvegarde).
Au moins, fais-toi rappeler de faire des sauvegardes par cron.

Moi, je me suis bricolé des choses avec dar. Notamment parce qu'il
supporte les EA (donc les ACLs, que j'utilise pas mal).

Brièvement,
Nowhere man
--
nowhere.man@levallois.eu.org