Re: cvs howto ?

Le Dimanche 24 Avril 2005 21:37, Basile STARYNKEVIT
CH a écrit :

> Ca (ie un module de gestion de subversion pour eclipse) existe aussi
> pour subversion: http://subclipse.tigris.org/ donc ce n'est pas une
> raison suffisante pour s'en tenir à CVS.
Je ne savais pas ... Comme quoi j'ai eu raison de poser la question ! :-)

> De façon générale, je crois qu'il y a aujourd'hui peu de cas où on a
> encore interêt à prendre CVS plutot que SubVersion (ou Arch ou autre
> versionneur moderne) pour un projet tout nouveau!
Ok , ben on va voir de ce coté alors ... Du coup est-ce qu'il y a un tutoriel
pour subversion sous debian ? (dans le genre du lien
http://worldserver3.oleane.com/bouynot/gabuzomeu/alex/doc/serveur-cvs/ que
Francois a posté juste avant)

Merci bien pour toute l'aide !

Jeremy