Re: cvs howto ?

Le Sun, Apr 24, 2005 at 06:17:19PM +0200, Francois Sauterey écrivait/wrote:
> [...]

Outre les conseils précédents, je suggère aussi de regarder d'autres
versionneurs, en particulier subversion dont l'usage est assez proche
de cvs (en gros, remplacer 'cvs' par 'svn' dans la plupart des
commandes courantes de l'utilisateur, par exemple 'svn add' au lieu de
'cvs add' etc...) et qui versionne une arborescence toute entière (et
pas seulement les fichiers qu'elle contient). SubVersion a aussi un
meilleur support pour le transport SSH et pour l'accès par le Web.

Il y a de bons livres (papiers) et une bonne documentation (en ligne)
sur subversion, notamment http://subversion.tigris.org/
et il existe de bons paquets Débian pour ça: subversion
subversion-tools python2.3-subversion

Je sais que d'autres versionneurs (notamment Arch) existent, et
offrent des modèles de développements plus interessants, mais
Subversion a l'avantage (et l'inconvenient) d'être proche de CVS
(certains développeurs de CVS ont fortement contribué à SubVersion)

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net