Re: installer driver nvidia

Le Dimanche 24 Avril 2005 11:15, deny a écrit :

> je voulais savoir si cela fonctionnait avec ce noyau
> maintenant je sais ce qui faut faire
> telecharger les headers du noyau
> installer les headers et surtout faire un
> ln -s header du noyau (et non source) linux
> et les drivers s'installent
>
> reste maintenant a trouver un serveur graphique
> xstart  command not found

C'est startx.

> je presume que xfree est sur le 3eme CD ?
>
> ma question :
> je viens de graver le 3eme cd
> comment l'integrer a debian sans pour cela passer par la procedure de
> reinstallation ?

apt-cdrom add

--
Florent

-- Citation aléatoire --
  Suis-je bête. Je me suis fait kill-filoir. Il fait sombre là-dedans.
  Plein de monde. Tiens vous êtes là aussi? Bonjour, bonjour une fois,
  bonjour, hello, bonjour, bonjour. Pas de femme.
  -+- JR in: Guide du Cabaliste Usenet - Dans les oubliettes de fufe -+-