Re: Debian Sarge sur portable toshiba satellite L10-121

Voyant l'enthousiasme soulevé par ma question, je me suis dit que je devrais me débrouiller tout seul, comme un grand... J'ai donc shooté dans /etc/rcS.d les liens sur les scripts discover et hotplug, et j'ai rempli (presque)au pif le fichier /etc/modules. Hé bien le croirez-vous ? Ca marche ! Reste plus qu'à faire tourner la carte wifi, pour pouvoir terminer l'installation par internet...........