Re: telecharger debian

Am 2005-04-22 10:30:37, schrieb deny:

> bonjour
> la nvidia nforce dont le module est forcedeth
> module récupéré depuis le site propriétaire
> et qu'il me faut installer par la commande
> make make install
> dont le paquage depend ce me semble de binutils

apt-get install kernel-image-2.4.27-2-k7

par example. forcedeth est pas proprietaire.
Il est dans le noyau depuis 2.4.24

> je suis nouveau venu sur debian
> et je me perd un peu dans le maquis des woody ,sarge avec noyau en 2.2
> et d'autres plus recent
> je vais donc garder mon noyau 2.4.18 et installer le cd 2 et 3 ou je
> vais trouver

Il sont trop de BUG/Exploits dans le noyau 2.4.18 et si tu utiliser un
carte mêre avec un On-Board "forcedeth" t'as des autres problems encore.

> sans doute mes paquetages manquants
> il sera temps ensuite de peaufiner le tout

Le 2.4.27 est le noyau default pour SARGE et il marcher parfait.
Et il est deja dans dans le security-team.

> merci

Bonne Chance
Michelle

                   50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi