Re: telecharger debian

Am 2005-04-22 09:54:25, schrieb deny:
> bonjour
>
> pour avoir un noyau 2.4 , j'ai telecharger la woody 3.0
> sans probleme
>
> en attendant de pouvoir installer le driver de ma carte ethernet
> (et donc ne disposant pas d'internet) ,il me faut le package binutils
                                                               ^^^^^^^^
Excuise moi, mais quelle carte ethernet ?
J'ai cet question. parce que aucune carte ethernet depend
d'un paquet que est pas sur la CD 1 ou d'un autre.

> pour avoir les autres cds d'install faut il telecharger depuis la debian
> 30.r5
> ou bien la 30.r4?

r4 exist non plus.
Mais pourqoui tu installer pas un Noyau plus recent ?

deb   http://www.backports.org/debian   woody   kernel-image-2.4.27-i386

> merci

Greetings
Michelle

                   50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi