Re: [Vendredi vitriol] Re: telecharger debian

On Ven 22 avril 2005 10:01, David Dumortier a écrit :
> 'Jour,

<delete> bad comment</delete>

> Sans rire, si tu n'as pas envi de récuperer les dernières mises à jour de
> sécu de woody prends rc4, mais je ne vois pas de raison de ne pas prendre
> la
> rc5.

Sous debian il n'y aura plus de différences entre une 3.0.r4 et une 3.0.r5
à partir du moment où tu mets la ligne avec security dans ton sources.list

deb http://security.debian.org stable/updates main contrib non-free

Cordialement,

--
Jean-Yves LENHOF