[Vendredi vitriol] Re: telecharger debian

'Jour,

> en attendant de pouvoir installer le driver de ma carte ethernet
> (et donc ne disposant pas d'internet) ,il me faut le package binutils
> pour avoir les autres cds d'install faut il telecharger depuis la debian
> 30.r5
> ou bien la 30.r4?

La 3.0r4, le cycle de maturité est trop rapide en stable chez DebIan.

Suis en forme aujourd'hui vais profiter du soleil !

Sans rire, si tu n'as pas envi de récuperer les dernières mises à jour de
sécu de woody prends rc4, mais je ne vois pas de raison de ne pas prendre la
rc5.

Trollement vôtre,
--
David Dumortier