Re: problème SAgem fast 800 et chipset SIS

Le Sun, 17 Apr 2005 19:15:07 +0200, Wald Sébastien a écrit :

> Bonjour,
>
> Voilà j'ai un problème avec mon modem Sagem Fast 800 qui fige sous
> debian avec les drivers eagle juste pendant la synchronisation...
> Le problème dopit venir de mon chipset SIS qui doit mal gérer l'USB...
> Qu'en pensez-vous ?

Non pas à ma connaissance mais tu peux trouver des perles dans le forum
du site eagle-usb .

J'utilise ce driver avec le noyau 2.6.11 sans problème (j'ai bien des
erreurs lors du chargement/déchargement du firmware mais pas de "freeze").

Je ne peux pas dire si cela marche avec le noyau debian . Il ne boot même
pas su ma machine. J'utilise les versions de kerneL.org .

Pas besoin de logs. L'usb est assez standard entre tous les constructeurs.
Si un pc freeze les autres aussi. Je suppose que ton problème a été
corrigé dans une version plus récente du noyau ou du driver. J'ai eu ce
problème mais il y a des mois.

Alban