Re: Probleme de dependances

Le 18.04.2005 18:21:32, Sylvain Sauvage a écrit :
Comput unicum 1113840405 (Mon, 18 Apr 2005 18:06:45 +0200),
Grégoire Compagnon a écrit :

> Salut,

'lut,

>[...]
> Est ce arrivé a qqn d'autre, ou suis je le seul? Et sinon,
connaissez
> vous une solution, pcq la je trouve plus. Et bien sur je peux pas
virer
> lsb-core, sinon il m'entraine des tonne de packages avec.

Ben, vu que tu es en amd64, tu dois utiliser une version officieuse de
Sid.

Donc : bienvenue en Sid !

Tu viens de rencontrer un des petits problèmes qui font que Sid est
Sid et
pas encore Etch.

Sid ne sera jamais Etch...

Sid vit sa propre vie avec des entrées et des sorties...

testing deviendra stable mais Sid ne deviendra pas testing à ce moment-là.

Le jour du basculement, stable et testing seront identiques et ensuite les entrées dans testing se feront progressivement.

La solution ? Attends que le problème de dépendance soit réglé. Tu
peux
aussi en profiter pour vérifier si le bogue est référencé.

--
Sylvain Sauvage

Jean-Luc