Re: connexion au net et problème d'accent

Baptiste MATHUS a écrit :

> [...]
>
> Il y a aussi la commande plog qui pourrait t'être utile.
> Lance plog -f& et essaie poff et pon pour voir ce que ça dit. Le pb est
>  forcément simple à régler avec un minimum d'infos puisque tu parviens
> par ailleurs à te connecter ...

Salut,
Je précise que c'est bien avec pon dsl-provider que j'arrive à me
connecter et que poff me permet de me déconnecter. Si je tape seulement
pon j'ai ça "/usr/sbin/pppd: In file /etc/ppp/peers/provider:
unrecognized option '/dev/modem" je suis en adsl sur ethernet.
ps -aux me donne cette ligne "root     13634  0.0  0.2   2356  1052 ?
     Ss   15:06   0:00 /usr/sbin/pppd call dsl-provider"
Mon problème c'est que à chaque déconnexion il me faut refaire la
configuration par pppoeconf.
Je ne comprend plus rien sinon ça fonctionne bien.

				Merci	A+