Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

C'est encore moi...

Sylvain Sauvage a écrit :
> Comput unicum 1113677567 (Sat, 16 Apr 2005 20:52:47 +0200),

> Ce sont les lignes que splashy est censé lire pour modifier sa barre de
> progression.

Oui, j'avais bien vu ça comme ça mais, comme je n'avais pas d'image...

> Le vga=791, c'est normal : il n'y a que des images en 1024x768 pour
> l'instant.

OK. Donc, si je change (genre vga=794), je modifierais le background.jpg...

> Sinon, pareil pour moi : il ne fait rien non plus à l'arrêt. Je vais
> creuser un peu : je compte m'en servir pour suspend2 et son nouvel
> user_ui.

Pour moi, ça marche aussi à l'arrêt...

> Par contre, je crois qu'ils vont devoir recoder ça en plus concis :
> utiliser la libglibmm et tout une floppée d'autres bibliothèques ne
> facilite rien (notamment quand on doit recompiler parce qu'on est pas en
> ubuntu).
> En clair, même si le code tente de le faire, il est impossible de
> compiler splashy en static (pour qu'il n'utilise pas de bibliothèque
> externe et qu'on puisse avoir /usr sur une partition séparée).
>
> C'est plutôt une « proof of concept » (la preuve que ça marche).

Tant que ça plaît à l'utilisateur ;-)

David.