[HS Logiciels libres] Propositions [était Clef USB Mandrake]

Salut,

Le Samedi 16 Avril 2005 16:25, Troumad a écrit :

> Je pense à Gimp, OOo, FireFox et thunderbird (bien qu'il n'ait pas
> internet). Que proposez-vous d'autres ?

Pour le traitement d'image, PhotoFiltre. C'est ce que j'ai installé chez mon
père sur Windows lui aussi, hélas. Il a l'avantage d'être plus simple à
utiliser que Gimp et très bien intégré à l'environnement Dozien.

Note que ce mail est totalement HS. J'aurais dû te répondre en privé, sans
doute.

A+, Tom
--
Thomas Pimmel