Compilation XFree86 version 4.5.0

Bonjour à la liste,

J'ai du matos avec une carte graphique SIS 315 PRO intégré et j'aimerai
essayer le DRI sur celle-ci. Or la version 4.3 de Xfree86 ne contient
pas ce module, mais la version 4.5 oui. Or, et vous le savez bien, Sarge
ne vient pas avec cette version-là.

Donc je me demandais si ça valait le coup (d'essayer) de compiler
xfree86 à la sauce Debian, ou alors si c'était voué à l'échec vu la
taille du bébé et ses multiples dépendances. Je n'ai jamais essayé de le
faire, d'où la question, et Google ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup.

Alors si vous avez des liens, un tutorial ou autre n'hésitez point.

Merci et bonne journée.