hpt366 ataraid et 2.6.8 debian

Bonjour,

j'ai essayé de faire marcher ma carte contrôleur raid ide hpt366 sur laquel j'ai
2 disque configuré en raid1. avec un noyau 2.4.18 de la woody, j'avais un module
hpt3xx pour la carte (je me rappelle plus du module exacte) et ataraid pour la
gestion de device. Sur le 2.6.8 de sarge, j'ai bien un hpt3xx qui correspond à
ma carte mais plus de module ataraid, j'ai récupéré les sources du kernel, et
j'ai pas trouvé par quoi été remplacé ce module dans le 2.6. à moins que le
point de montage est changé (avant /dev/ataraid/d0p1 pour la 1er partition) et
que ce soit géré en natif dans le kernel, je ne sais pas sur quel dev je peux y
accéder mais dans tous les cas, pas moyen de configuré le tout, et dans les
logs, rien

si quelqu'un à une idée ou une expèrience avec ce genre de carte... je pourrais
donner éventuellement certaine infos sur la conf ou les éventuels logs que je
pourrais généré mais dans l'immédiat la machine ne m'est pas accessible.

merci d'avance pour votre aide

Yoann