Re: raid5 sur carte 3ware : pb taille de partition

Michelle Konzack a écrit :

>Actuellement j'ai pas X, mais il est ecrit sur la site allemand
><http://www.3ware.de/> que yeux pas afficer correctemnt avec
>'links' cause un JavaScript.
>
>J'ai le meme problem parce que j'ai deux 3x9xxx 12port avec PATA
>(24 x IBM/Hitachi 400 Go). J'etait oubliger tu trancher le Raid-5
>en 4 fois 6 disque durs.
>
>Il etait le technicien 3Ware que me donne le lien sur la site
>allemand.

C'est vrai pour la série 8000/8500 :
> Unterstützt bis zu 12 Laufwerke mit einer einzigen PCI-Karte, was eine
Speicherkapazität von bis zu 3 Terabyte liefert ( 2TB per Array)

Mais pour la série 9000 (ce que j'ai) :
> Single Array-Kapazität erreicht mehr als 3 Tbyte pro Controller
(64-bit-LBA-Support)

Je vais me renseigner auprès du support technique.

Merci pour  ton aide

--
Grégoire Cachet             Développeur intégrateur chez Audacy
http://www.zwiffer.org                     http://www.audacy.fr