Re: pppoeconf

Le 12889ième jour après Epoch,
Leopold BAILLY écrivait:

> L'interface reliée au modem ne doit pas être configurée, elle ne doit pas
> apparaître dans /etc/networking/interfaces.

Faux. Elle n'a pas *besoin* d'être configurée. Mais elle peut l'être.

Pour ce qui concerne le problème (pour Jm donc):

Surtout, ne mets pas de traces, de messages d'erreurs, ou de
description de comportement, la liste fourmille de mages-devins qui se
feront un plaisir de traduire tout ça pour les autres.

Dommage, c'est plus vendredi.