Re: page man fr

Le Fri, 15 Apr 2005 06:53:23 +0200, nono <jean.claude.noel@tele2.fr> a écrit :

> Salut all Ze Debianiste
>
> Cela fait un monment que cela me trotte à l'esprit.
> J'aimerai avoir mes pages man en français sur ma sarge. J'ai bien intallé le
> paquetage:
>
> ii  manpages-fr    1.58.1-1       French version of the manual pages
>
> Par contre, lorsque je consulte une page man => c'est toujours en anglais.

	Salut,

  Il faut :
- que les « locales » françaises soient générées : dpkg-reconfigure locales et
tu sélectionne
  les fr_FR...
- positionner ta variable LANG à l'une de ces locales, par exemple fr_FR@euro.
Tu peux
  aussi lire le fichier /etc/environment qui peut contenir l'une de ces valeurs
(configurée également
  par 'dpkg-reconfigure locales')

	Fred.