Re: Ajout mémoire et swap

Jean-Michel OLTRA a écrit :

>    bonjour,
>

>Le vendredi 15 avril 2005, Hell4Life a écrit...

>Non, 512 c'est déjà plus qu'il n'en faut.

Je profite de la question car je vais augmenter la taille mémoire de mon
portable de 512 Mo aussi pour passer à 768 Mo de RAM.
Actuellement, j'ai autour de 300 Mo de swap. Je n'ai pas prévu de la
modifier.
J'ai installé Debian Sarge sur un serveur avec 2Go de RAM mais là je ne
sais pas quelle règle appliqué. C'est une serveur WEB uniquement.

Quelle est la règle exacte pour le rapport SWAP/RAM ?
Pour l'instant, j'avais compris en dessous de 256 Mo, c'est deux fois la
taille de la RAM (Parfois même plus lorque la taille de la RAM est petite)
A partir de 256 Mo, c'est la même quantité que la RAM.
Mais à partir de quelle quantité de RAM, cette dernière règle ne
s'applique plus.

Michel