Re: imprimante epson C82

Frédéric Bothamy a écrit :

D'après la page relative à cette imprimante sur linuxprinting.org
(http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Epson-Stylus_C82),
il n'est pas possible de la tester en envoyant un texte directement à
l'imprimante. Il faut passer par l'outil escputil (présent dans le
paquet du même nom sur Woody/Sarge/Sid). La bonne nouvelle, c'est que
ton imprimante est indiquée comme fonctionnant parfaitement sous Linux
avec gimp-print.

Fred

Je te remercie pour la réponse, car je ne comprenais pas bien ce qu'il me racontait sur linuxprinting ( ah, l'anglais... ! ). En fait, ça fonctionne, je me suis aperçu que cups me demandait le paquet gs-esp, et en plus, ma carte pci-usb ne fonctionnait pas bien du tout !